16/03/2006

Montgenèvre (suite)

Ce matin, nous avons décidé de nous essayer au ski de fond,

pas de problème pour Bé qui en avait déjà fait, même si c'était il y a plus de vingt ans, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et en plus, elle pratique le ski alpin!

en revanche, c'était la première fois pour moi, j'ai fait la piste verte du Lac soit 1km mais ça ne m'a pas vraiment emballé et j'ai préféré rendre le matériel et marcher pendant que Bé faisait la boucle complète jusqu'à Clavière

ensuite promenade en raquettes dans le bois de Sestrières, la neige des arbres fond sous le soleil et forme de jolis glaçons

les pins ploient sous la neige

et Bé a décidé de les aider à se redresser

en faisant tomber les paquets de neige

nous avons marché pendant un bon moment sous les arbres dans une neige souple et vierge de traces

et contrairement au ski de fond, je me suis bien amusée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

KA TU AS RAISON POUR LE SKI DE FOND , LES RAQUETTES TE VONT BEAUCOUP MIEUX ...