30/04/2006

Paris (suite)

le ciel flamboyant de hier soir a laissé la place à une matinée grise qui s'est transformée en journée pluvieuse mais cela ne m'a pas empéché de continuer ma traque:

j'ai trouvé de jolies fontaines


certaines fonctionnent encore, d'autres pas!


au Village Saint Paul, peu de monde et cette merlette n'était pas effrayée trop occupée à chercher des vers

une jolie porte peinte

et des fleurs pour nous rappeller que c'est le printemps


Place de la Bastille, j'ai écouté un orchestre au pied de la Colonne de Juillet

et j'ai trouvé trace des "Invaders"


Bien sûr, j'ai aussi trouvé des Vaches, j'en ai déjà photographié 75, sans doute oublié deux ou trois du côté des Champs-Elysées, il en reste une dizaine à voir à la Défense et deux entre Boulogne et le 16ème



Aucun commentaire: