11/10/2006

randonnée au Coudon

ascension du Coudon, petite montagne qui culmine à 702m au-dessus de la Valette


les pistachiers térébinthes sont en fleur

les coquilles d'escargot sont vides


et les rochers abruptes et gris

 Posted by Picasa

3 commentaires:

Beo a dit…

Ouf c'est haut! Tiens donc: c'est la première fois que je vois un pistachier, en fleur en plus!

Anonyme a dit…

Je comprends mieux ton commentaire sur l'absence d'automne chez toi en voyant ta provenance géographique. C'est effectivement en quittant le Var que j'ai découvert les saisons (en Franche-Comté, en Aveyron...).
Tes photos sont magnifiques ! C'est vrai que près de Toulon c'est surtout des forêts de pins verts mais en allant sur Collioures on peut les avoir les jolies couleurs automnales.:-)

Anonyme a dit…

J'avais jamais vu de pistachiers en fleurs ou sans fleurs, c'est beau.
Pour la falaise, non, non je n'irai pas au bord, qu'est-ce que c'est haut !
Est-ce que des personnes l'escaladent ? (je crois pas que cela soit possible)
Colette