30/01/2007

Journée "ouvrages de Dames"

tout d'abord, tricot: j'ai fini pour aller avec une paire de mitaines terminées depuis quelques temps et destinées à Mémère, une écharpe dont on a trouvé le modèle ici
et dont la traduction (c'est plus facile en français) se trouve

puis de la couture, toujours pour Mémère, qui ne voulait pas jeter un vieux jean's qu'elle aimait:

alors inspiré par un Marie-Claire Idées et grâce à un joli tissu que Patti
lui avait envoyé, je l'ai transformé en un confortable sac avec poches intérieures et porte-clés assorti.

N'allez pas croire que Mémère n'a rien fait, elle n'a pas chômé non plus et vous verrez bientôt son travail.

1 commentaire:

Dorydee a dit…

Merci pour ce superbe sac unique en son genre et pour tous tes précieux conseils, et pour supporter mon sale caractère... Mais je me rattrape, j'ai des bonnes idées, hein!