22/01/2007

Mes secrets félins par Caramel

Loukoum a demandé à Caramel de nous parler de ses secrets alors voici ce qu'il peut dire de lui...

1: je ne bois de l'eau que dans le jardin, qu'elle vienne d'un arrosoir ou directement dans le bassin où nagent poissons et batraciens et je ne touche pas aux poissons, je n'aime pas vraiment ça!


2: j'adore dormir le ventre en l'air, étalé de tout mon long, de préférence sur des coussins moelleux et surtout, d'après mes maîtres, je ronfle, non pas un ronron mais un ronflement aussi fort que celui d'un humain...

3: pour les repas, je ne suis pas très difficile, je me contente de croquettes, même si parfois, j'attrape souris, serpents et même lapins, mais eux je ne les mange pas, je les rapporte à ma maîtresse

4: j'ai beaucoup de mal à supporter Païka, la chatte de Graine de Mémère, en transit à la maison, elle a envahi mon territoire et je lui fait savoir mon mécontentement par des grognements qui hélas, ne semblent pas l'intimider

5: je me suis cassé le col du fémur quand j'avais six mois et depuis je n'ai plus de tête de fémur alors je boitille légèrement mais ça ne m'empèche pas de grimper aux arbres et de courir mais tout ce que je vous révèle , et bien d'autres choses,vous pouvez le retrouver dans le blog que je mets régulièrement à jour à l'aide de ma maîtresse qui passe le relais à Païka, il faut bien ...

3 commentaires:

Beo a dit…

Tu ronfles??? Si ça devait m'arriver, jamais au grand jamais je ne pourrais passer une partie de la nuit sur le lit des maîtres!

Sinon; quelle classe avec la serviette de table au cou!

Loukoum!

Pur bonheur a dit…

Mais il est tout mignon avec son petit foulard!!

Anonyme a dit…

Superbe, tout simplement superbe chat.
Colette