17/03/2007

Auron (suite)

il y a quand même suffisamment de neige pour que les fans de glisse s'amusent, et chutent...

3 commentaires:

Dorydee a dit…

Eh ben, je vais avoir l'air d'un cachet d'aspirine à côté de lui... Mom, prépare les bains de soleil, j'arrive!

Anonyme a dit…

tu mets que des fotos ou je fais rien de beau t'oré pu mettre une belle o moins

Anonyme a dit…

WOW, comme tu nous as donné des beaux photos dans l'entier blog!
Je me demande, un peut curieusement) dans quel région tu habites...
Moi je suis une grande amoureuse de chats comme toi.
Tu m'as demandé où on peut trouver le modèle The Great American Aran Afghan. C'est un petit livre par Joni Coniglio écrit en anglais. Je ne sais pas si on l'a translaté en francais. On peut l'acheter chez www.amazon.com pour 9,99 euros.
Bises!