04/03/2007

Pays visités

Pour faire comme Chrystelle et Franck
j'ai testé ce site pour connaître la proportion de pays que j'ai visités de part le monde, et bien, je n'aurais pas assez de toute ma vie pour voir le reste, je n'ai parcouru qu'à peine 7 % de notre planète et encore sûrement pas en détail



create your own visited countries map
or vertaling Duits Nederlands


exemple, des USA, je ne connais que la côte Est: le Connecticut, New-York et Washington de même pour le Canada, mais je vais bientôt découvrir l'ouest ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip ! On a tous du pain sur la planche !
Et je me rends compte qu'à part la Tunisie en solo, je (on) ne sors pas de l'Europe - faute de moyens pour l'instant, mais on va y remédier dès que possible !

MOM a dit…

j'ai corrigé, j'avais oublié la Norvége et le Royaume-uni, alors on passe à 7 % mais c'est toujours peu...

Anonyme a dit…

bon on se connait maintenant, je tutoies, hein ? :-)
j'ai lu que tu as habité à Abidjan ?!
aujourd'hui je parle justement de la BD Aya, tu connais ?

Anonyme a dit…

Moi, ce n'est que 4%...
Courage !