26/05/2007

c'était mon anniversaire!

merci pour ces nombreux cadeaux: de la part de mes deux garçons,un tableau rond d'un magasin suédois qui trouve sa place au-dessus du buffet

de la part de ma maman, une horloge pour le dessus de la cheminée

et un livre sur les randonnées varoises: les chemins médiévaux d'Alain Raynaud

un délicieux gâteau cuisiné par ma cuisinière préférée à base de fromage blanc, yaourt et orange



et une jolie surprise de sa part aussi, cette boîte arrivée juste à temps ce matin-là

et dans un joli étui entièrement cousu à la main par ses soins

des "MOO Card" des mini cartes de visite faites à partir des photos que je fais depuis quelques années, une super idée: j'ai adoré...

3 commentaires:

Dorydee a dit…

Contente que ça t'ai fait plaisir! maintenant je me creuse la tête pour l'an prochain!

Beo a dit…

Oups... j'ai loupé ce grand jour!

Bon anniversaire en retard ;)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire

Si vous êtes disponible ce week-end, prenez sous le bras votre livre "Les chemins médiévaux dans le Var" et venez à la 8ème Fête du Livre de Porquerolles. Si vous venez je vous dédicacerai le livre. (J'y suis samedi et dimanche)

Alain RAYNAUD
(info@editionsdelarenaudie.fr)