06/08/2007

Au jardin, la nuit

les grenouilles qui restent cachées toute la journée sous les feuilles de nénuphars (si, si, agrandissez la photo, elle est bien là...)
quand la nuit est tombée et que seuls les éclairages de la piscine et de la pergola fonctionnent
ces grenouilles, donc, sortent de leur cachette pour mieux traquer leurs proies.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime infiniment ... la piscine big one (pas comme ma piscine "olympique" pourtant bien utile mais seulement pour trempette ... hihihi !) et les yeux du crapeau. Quant à tes jacinthes d'eau, as-tu vu la fleur car j'en ai mis une juste sous le post de DALI (qui est long)... Si tu veux tu zapes et tu vas directement àau 07 août par le calendrier. La fleur est splendide ... ça vaut le coup d'oeil.
Ravie que ce "voyage" à Marrakech t'ait plu.
Biz

Anonyme a dit…

Chère MOM
Vous êtes mon premier commentaire hors famille ou amis... Félicitations
Comment m'avez-vous trouvée ? Mon blog existant depuis peu.
Bravo pour vos photos
jo-elle