12/09/2007

Caramel

Caramel a décidé de surveiller son poids, il faut dire qu'il s'est bien gavé de souris et de lézards cet été
et pourtant la balance prouve le contraire puisqu'il est passé de 5,900 kg à 5,600 kg.

4 commentaires:

Dorydee a dit…

Et il a suivi un régime dissocié ou weight watcher?

Anonyme a dit…

Effectivement, il est un peu plus lourd que ma Bouba ;-) (approximativement 3 k, je dis bien approximativement, c'est pour ça que j'ai jeté ma balance !)
PS - je n'ai pas oublié le Miranda. C'est juste le temps qui me manque.

Anonyme a dit…

5,6 K et bé ! Même poids pour le nôtre l'an dernier (carnet de santé) ... Peut être l'as tu vu sur mon blog (si long ...) ? C'est un faux chartreux angora magnifique qui ressemble à un lion ... hihihi ... en hiver !
Biz et je reviendrai tout à l'heure (si j'ai le temps) pour lire ton post sur ta marche.

Beo a dit…

Deux précautions valent mieux qu'une! S'il s'est bien gavé il a aussi bien courru non?