08/09/2007

C'est en septembre...

C'est en septembre
Quand l'été remet ses souliers
Et que la plage est comme un ventre
Que personne n'a touché
C'est en septembre
Que mon pays peut respirer....


Ces paroles oh combien véridiques! , vous les avez entendu chanter par Gilbert Bécaud;

Voilà la plage de l'Almanarre à Hyères photographiée hier vers 10h;
mais où sont donc les touristes? et pourtant, l'eau est encore à 22°.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Içi aussi les touristes ont désertés mais nous avons quand même une belle arrière saison et encore un peu de monde, je suis sur l'atlantique mais une trés belle région aussi. Le Pays Basque

Anonyme a dit…

Nous y étions samedi après-midi de 2 à 4 h (à l'endroit où les voitures se garent en épis) et à moto (rouge)... ça a l'air d'être par là ... C'est génial mais dommage qu'on ne se soit pas rencontrées ! C'est ta plage de prédilection ?
Aujourd'hui, en allant chez ma dermato, j'ai fait un tour au Mourillon pour y retrouver une amie ... mais ce n'est pas pareil et pourtant la vue est superbe.
Biz et bonne soirée.
PS : ça me ferait plaisir de te rencontrer et qu'on se fasse une plage à l'almanarre tant qu'il fait beau ????????? Envoies moi un mail ici : laurejo@tele2.fr si ça te dit.