28/11/2007

Paris (fin)

mon séjour à Paris est terminé et si vous voulez voir plus de photos, cliquez sur l'album

Paris 1107

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout d'abord, ta bannière de Noël est très belle ! Ensuite tu m'as donné une idée car je vais essayer de passer par Picasa pour faire un diaporama ...
Et puis te dire que tes photos sont pleine de poésie et très belles sur ce beau Paris que j'aime tant.
Les prises de vue des vitrines, que je sais difficiles, sont parfaites.
Merci pour ce beau voyage gratuit dans la capitale.
PS : le sapin des Galeries Lafayette était plus beau en 2005 (tout rouge). Quant aux igloos sur la terrasse du Printemps, je ne sais même pas si mon fils (qui y travaille) a pris le temps d'y aller faire un tour .... Vraiment chouette comme idée ! Tu avais un sacré beau temps et un ciel pur !
Bises