20/08/2011

Une tasse de thé?

Il y a quelques années, nous avions pris l'idée de ce décor de boîte à thés ou à infusions dans un café d'une station de skis italienne, Mémère avait fait la première ICI ; Puis, j'en ai fait des dizaines que j'ai offert à des amies, mais je n'en n'avais même pas gardé une pour moi. Après avoir bu des litres et des litres d'infusion, voilà la dernière boîte à thé décorée et cette fois-ci, elle est pour moi.

6 commentaires:

Mzelle CoKinette a dit…

J'aime beaucoup, très originale comme déco :-)
C'est fait avec de la colle à serviettage ?

MOM a dit…

non, pas nécessaire, la colle à bois liquide est bien moins chère et parfaite pour ça!

Dorydee a dit…

Et moi je récupère la mienne au passage ;-)

Delphine - Made in Velanne a dit…

J'adore !!! Ça rend hyper bien !!! C'est juste les emballages vides collés et vernis ?

MOM a dit…

oui, juste les sachets de thé et tisanes à condition qu'ils soient en papier ordinaire et non brillant.

Unknown a dit…

C'est super. Pourriez-vous me donner trucs et astuces pour la réaliser aussi bien que vous ? bacumbacum@gmail.com Merci.